En 1999, après une collaboration étroite d’une dizaine d’années, la Maison Joseph Mellot reprend les vignobles du Domaine Jean-Michel Sorbe, et décide d’en conserver le nom pour perpétuer son histoire. Une nouvelle impulsion internationale est alors donnée à l’exploitation.
Aujourd’hui, Catherine Corbeau-Mellot et son équipe honorent les terres historiques de Quincy et Reuilly selon un savoir-faire authentique, pour élaborer de grands vins issus des meilleurs terroirs.
Le Domaine Jean-Michel Sorbe offre un véritable voyage gustatif au cœur de Quincy et de Reuilly, deux AOC du Centre-Loire parmi les plus anciennes de France, distantes de quelques kilomètres l’une de l’autre, à l’ouest de Bourges.
Les vignobles du Domaine Jean-Michel SORBE sont travaillés selon une viticulture raisonnée, durable et éco-responsable ; toujours dans le respect des sols, des terroirs et du maintien de la biodiversité. C’est ainsi que le domaine a obtenu en 2019 la Certification Haute Valeur Environnementale (HVE).